Pour la période du 12/07/2017 au 19/07/2017, les délais de livraison risquent d'être un peu plus longs que ceux indiqués.

Nous contacter Nos marques
Nous contacter Nos marques

Matériel et outillage BTP, équipement industriel et matériel collectivité
Le site de vente en ligne préféré des professionnels pour leurs achats

  • 03 68 00 04 30

En raison des fêtes de fin d'années, certaines commandes ne pourront être livrées avant janvier 2017, n'hésitez pas à nous contacter !

Du mal à choisir ?

Nos guides de choix vous accompagnent dans vos achats !

Voir plus


La paillasse de laboratoire est une table de manipulation sur laquelle les chercheurs effectuent leurs expériences, analyses et recherches. La paillasse est conçue pour être lavée facilement et procurer les conditions idéales d’hygiène. Certaines sont en mélaniné, d’autres sont en mélaminé CTBH ou encore en grès. La paillasse est généralement modulaire. Elle s’adapte aux besoins du laboratoire.

Vous la trouverez dans différentes largeurs, longueurs et hauteurs. Il est possible de l’équiper d’un évier sur piétement, d’un dosseret, de tablettes. Vous pouvez la doter d’alimentation électrique. Celles-ci facilitent l’usage des instruments de laboratoire.

Certaines paillasses disposent de tiroirs et de tablettes qui permettent un rangement efficace du matériel.

Nous offrons un large choix de revêtement de plan de travail afin de s’adapter à toutes les applications.Les paillasses sont proposées avec 2 profondeurs de plan de travail : 600 et 750 mm.Lors de l’ajout d’un dosseret tablette, il faut ajouter à la profondeur du plan de travail celle du dosseret (150 mm).Les plans de travail sont collés sur un support en panneau hydrofuge mélaminé.Les revêtements en verre trempé, stratifié, grès étiré sont en module unique sans joint de L600, 900, 1200, 1500 ou 1800 mm.Une rive de champs en PVC faisant la rétention vient faire la finition tout autour des plans de travail. 


Mélamnié Postformé de travail mural ou central d’épaisseur 40mm, profondeur 600 ou 750 mm, longueur modulaire de 600-900-1200-1500-1800 mm.Possibilité de créer des plans uniques sur mesure jusqu’à une longueur maximale de 4200 mm.Fabriqué à partir d’un support en bois en aggloméré hydrofuge classe E1, il est revêtu des deux côtés par du mélaminé ignifuge Classe 1. Finition en quartz anti-rayures constituée de feuilles de papier kraft imprégnée de résine phénolique. Une feuille décorative de couleur blanche ou grise est appliquée en dernière couche et réalisée en alliant l’action de pression (90 Kg/cm²) et de la chaleur (150 °C) dans des presses spéciales ou s’effectue la polycondensation des résines.La surface de ce plan de travail offre ainsi une bonne résistance aux acides, en particulier acétique, citrique, et base faible tandis qu’elle n’est pas recommandé pour l’utilisation des acides d’origine minérale.Rive de champ anti-choc en ABS arrondi gris, épaisseur 3 mm 

Le HPL stratifié compact possède une forte cohésion de la masse produite conformément aux normes EN438 et ISO 4586.La structure se compose de plusieurs couches de papier kraft imprégnées de résine phénolique de cellulose et à l’extérieur de feuilles de papier décoratif trai tées par des agents spéciaux qui donnent une grande résistance physico-mécanique et une forte résistance aux produits chimiques.Résines thermodurcissables : La stratification des feuilles est soumise à l’action combinée de la pression (8Mpa) et de la température (150 °C) pour un temps de processus de 90’ qui provoque une transformation physico-chimique irréversible de polycondensation de la résine utilisée.Matériaux retardant la combustion. Très bonne résistance à l’humidité stagnante et aux vapeurs chimiquement inerte. Bonnes prestations physico-mécaniques. Antistatique, autoportant, hygiénique, atoxique. Résistant aux bases et aux acides, facile à nettoyer et à désinfecter, grandes surfaces sans joints.Dimensions: profondeur 600/750 mm, épaisseur 31 mm. (HPL de 6 mm sur support mélaminé hydrofuge 25 mm).

GRES ETIRE . « Grès Lam 3 »Plan en Grès étiré épaisseur 3+3 mm sur plateau en mélaminé hydrofuge 25 mm.Une Rive de champs anti-choc en ABS couleur gris épaisseur 3 mm arrondi permet la réalisation de la rétention.Dimensions: profondeur 600/750 mm, épaisseur 31 mm. Nettoyage facile, non poreux, grande surface sans joints.

Numéro de page : P2911