Nous contacter Nos marques
Nous contacter Nos marques

Matériel et outillage BTP, équipement industriel et matériel collectivité
Le site de vente en ligne préféré des professionnels pour leurs achats

  • Lun à Jeu 8-12h 14-17h30 & Ven 16h
    03 67 68 11 00

Du mal à choisir ?

Nos guides de choix vous accompagnent dans vos achats !

Voir plus


A propos des dévidoirs chez Achatmat : 

Découvrez sur Achatmat.com notre gamme de "dévidoirs", pour compléter vos pompes et arroseurs servant enrouler et dérouler efficacement vos flexibles sur vos terrains et sur vos cultures. Ces produits de haut de gamme sont adaptés pour de nombreuses utilisations et compatibles avec mes produits de la marque, une catégorie complète d'accessoires pour vos pompes et systèmes de distribution d'eaux ultra efficaces pour toutes les situations dans vos installations. Vous trouverez donc :

Des dévidoirs automatiques

Des dévidoirs sur roues

Parfois, les boyaux d'arrosage peuvent poser des risques ou des dangers potentiels s'ils sont laissés à l'écart en travers d'une zone où il y a une circulation piétonnière. Un dévidoir de qualité vous aide à garder tous vos tuyaux d'eau propres, organisés et à l'écart afin d'éviter tout risque de blessure ou d'accident.

Nous avons en stock une large gamme de dévidoirs fabriqués à partir de matériaux haut de gamme afin que vous puissiez trouver le dévidoir parfait pour votre application. Choisissez parmi les enrouleurs muraux, les chariots à boyaux commerciaux, les enrouleurs de boyaux pour nettoyeurs à pression, les enrouleurs à manivelle, les enrouleurs à ressort et bien plus encore.

Achatmat pour dévidoirs d'irrigation qui vous permettent d'économiser du temps, de l'énergie et de réduire les risques de blessures sur le chantier ou dans votre atelier, trouvez le dévidoir qui correspond aux besoins de votre entreprise aujourd'hui !

Nous offrons une gamme complète d'enrouleurs de boyaux d'arrosage pour les propriétaires de maison ou pour des applications industrielles. Les options d'enrouleur de tuyau d'eau incluent des supports muraux, des supports de base ou des versions portables sur roues. La capacité des tuyaux varie de 125 à 350 pieds selon le modèle et le style. La plupart des dévidoirs peuvent recevoir un boyau standard de 5/8" de diamètre mais n'incluent pas les pistolets de pulvérisation ou le boyau d'arrosage. Certains enrouleurs peuvent recevoir un tuyau plus grand de 1" sur demande. Voir les détails ci-dessous. Tous les enrouleurs sont livrés avec un tuyau de raccordement pour le raccordement à la source d'eau. Nous pouvons fournir des raccords de tuyau d'arrosage si vous n'avez pas déjà les adaptateurs nécessaires, mais dans la plupart des cas c'est tout aussi facile et le vissage dans le raccord de tuyau d'arrosage. Les enrouleurs de boyaux d'arrosage sont un moyen efficace d'organiser votre boyau et de le protéger lorsqu'il n'est pas utilisé. L'acier durable de calibre 13 assure une longue durée de vie de l'enrouleur, et une garantie à vie limitée indique une construction de haute qualité. Bien sûr, les abus, la négligence ou la mauvaise utilisation ne sont pas couverts, mais un entretien et des soins appropriés permettront certainement de prolonger la vie. Nous offrons également une gamme complète de supports de boyaux d'arrosage si vous préférez un moyen plus simple ou plus économique de garder votre boyau d'arrosage propre. 

Un dévidoir de tuyau est une broche cylindrique faite de métal, de fibre de verre ou de plastique et sert à ranger un tuyau. Les modèles les plus courants d'enrouleurs de tuyau sont les enrouleurs à ressort (qui se rétractent automatiquement), les enrouleurs à manivelle ou les enrouleurs entraînés par moteur. Les enrouleurs de tuyau sont classés selon le diamètre et la longueur du tuyau qu'ils contiennent, la pression nominale et la méthode de rembobinage. Les enrouleurs de tuyau peuvent être fixés dans un endroit permanent ou portatifs et attachés à un camion, une remorque ou un chariot.

Un dévidoir de tuyau est une broche cylindrique faite de métal, de fibre de verre ou de plastique et sert à ranger un tuyau. Les modèles les plus courants d'enrouleurs de tuyau sont à ressort, à manivelle ou à moteur. Les enrouleurs de tuyau sont classés selon le diamètre et la longueur du tuyau qu'ils contiennent, la pression nominale et la méthode de rembobinage. Les enrouleurs de tuyau peuvent être fixés dans un endroit permanent ou portatifs et attachés à un camion, une remorque ou un chariot. ? Tuyau d'arrosage ? Tuyau flexible ? Tuyau d'incendie ? Tuyau d'irrigatioLes dévidoirs de tuyaux d'incendie sont situés à des endroits stratégiques dans les bâtiments afin de fournir un approvisionnement en eau raisonnablement accessible et contrôlé pour l'extinction des incendies.

Les systèmes d'enrouleurs de tuyaux d'incendie se composent de pompes, de tuyaux, d'une alimentation en eau et d'enrouleurs de tuyaux situés stratégiquement dans un bâtiment, assurant une couverture adéquate de l'eau pour combattre un incendie.

Le système est actionné manuellement et activé par l'ouverture d'une vanne permettant à l'eau de s'écouler dans le tuyau qui se trouve généralement à 30 mètres de distance. La perte de pression du système activera la pompe en assurant un débit et une pression d'eau adéquats pour fournir un jet d'eau d'un minimum de 10 mètres de la buse.

Utilisation de dévidoirs pour l'agriculture

Nous comprenons que l'agriculture lourde et l'agriculture fait bouger le pays.

Nous concevons donc les enrouleurs de tuyaux les plus robustes de l'industrie et ils ne vous laisseront pas tomber. Nous avons une grande sélection d'enrouleurs de tuyaux conçus pour l'industrie agricole et pour le lavage à grande eau, l'entretien des véhicules et la distribution de produits chimiques et de pesticides.

Production alimentaire - Il est prouvé que nos dévidoirs fournissent de la poudre avec un minimum de chute à la livraison grâce à un chemin de fluide spécialement conçu.

Grand volume - Un trajet de fluide massif de 38 mm sur un enrouleur à ressort est idéal pour le transfert de grands volumes de fluide. Le raccord tournant à plein débit signifie également qu'il n'y a pas de perte de charge.

Précautions :
Le dévidoir automatique est conçu pour les applications d'arrosage domestique utilisant uniquement de l'eau froide.
Avant l'utilisation, s'assurer que le dévidoir est solidement fixé au mur et qu'il n'est pas obstrué. Ne pas exercer une force excessive sur le boîtier de l'enrouleur. Vous risqueriez d'endommager le boîtier ou le support. Les enfants ne devraient pas être autorisés à utiliser ou à jouer avec le dévidoir de tuyau d'enroulement automatique.
Veillez à ce que les enfants soient à l'écart du tuyau et du boîtier lors du déroulement et du rembobinage. Toujours marcher le chevet jusqu'à l'enrouleur lors du rembobinage. Inspectez régulièrement le support et la goupille de sécurité pour détecter tout signe d'usure.
Toujours fermer l'eau au robinet lorsque l'enrouleur automatique n'est pas utilisé.

Instructions d'installation :
1. Choisissez une position appropriée pour monter votre enrouleur automatique de tuyau d'enroulement. L'enrouleur de tuyau doit être monté à une hauteur d'environ 3 mm.
2. En utilisant le support comme gabarit, marquez l'emplacement des vis. Percer les 4 trous et insérer les chevilles avant d'aligner le support et la fixation avec les 4 vis.
3. Alignez l'arrière de l'enrouleur avec le support mural et insérez la goupille de sécurité dans le joint.
4. Fixez le connecteur du robinet à l'enrouleur à votre robinet à l'aide de l'adaptateur universel pour robinet. Tester pour s'assurer que l'enrouleur tourne librement sur 180° avec l'adaptateur de robinet branché.

Mode d'emploi :
Maintenant que votre enrouleur automatique est solidement monté et connecté au robinet, il est prêt à l'emploi.
1. Avant la première utilisation, tournez l'eau au robinet et déroulez le tuyau. Le tuyau se déroulera en prenant simplement le tuyau et en s'éloignant du dévidoir. Cela permettra à l'eau de s'écouler librement à travers le tuyau et l'enrouleur.
2. Le cliquet à verrouillage automatique maintient le tuyau en place à la longueur désirée. Le mécanisme s'enclenche lorsque le tuyau est verrouillé en place ou rembobiné.
3. Pour déverrouiller, tirez le tuyau de l'enrouleur. Vous sentirez le cheval commencer à rembobiner, marchez en arrière avec le tuyau d'arrosage vers le moulinet. Ne lâchez pas simplement le tuyau d'arrosage.
4. Lorsque vous avez terminé, fermez l'eau au robinet.

 

Pour toute autre demande d'informations, de devis ou de prix concernant notre gamme de dévidoirs, n'hésitez pas de contacter notre équipe de conseillers ! 

 

 

 

enrouleur aspe tuyau dérouleur moulinet rouet tourniquet vider Insérer un tuyau Percer le tuyau Mettre le tuyau Installer un tuyau Dérouler complètement Débrancher le tuyau Démarrer la pompe Permet de dérouler Passer un tuyau Installer un système d irrigation Faire passer le tuyau Installer des tuyaux Couper le tuyau Installer les tuyaux Fixer le tuyau Fournir une pression Émietter la terre Passer le vent Installer solidement Installer des poteaux Enroulent autour Enroulé sur une bobine Fonctionner à sec Pare éclats Faire passer un transporteur Passer le tuyau Permet de raccorder Faire un raccord Couper le débit Permet d irriguer Offrent une meilleure protection Enrouler dérouler Être extensible Disposent de raccords Enlever le tuyau Couper les fils Couper le métal Couper des matériaux

Numéro de page : P2501