Nous contacter Nos marques
Nous contacter Nos marques

Matériel et outillage BTP, équipement industriel et matériel collectivité
Le site de vente en ligne préféré des professionnels pour leurs achats

  • Lun à Jeu 8-12h 14-17h30 & Ven 16h
    03 68 00 04 30

En raison des fêtes de fin d'années, certaines commandes ne pourront être livrées avant janvier 2019, n'hésitez pas à nous contacter !

Du mal à choisir ?

Nos guides de choix vous accompagnent dans vos achats !

Voir plus

Nos marques pour
Chauffages mobiles au gaz


Pourquoi choisir un chauffage de chantier au gaz mobile ? 

ATTENTION: Avant toute décision concernant votre chauffage d'appoint mobile au  gaz, vous devez notez que pour ce genre de radiateur mobile, une bouteille de gaz propane est nécessaire pour le fonctionnement, ce qui peut être dangereux a l'intérieur d'un logement. 

 

Si vous cherchez un chauffage d'appoint pratique et sans branchement électrique pour votre chantier.

On vous présente notre large gamme de chauffage de chantier a gaz; pratique a l'intérieur comme a l'extérieur de vos locaux industriels, vos chantiers, garages, ateliers, marchés et de vos bâtiments agricole pour un air chaud.

Ils peuvent être alimenté par une bouteille de gaz de 13 ou 35 kg, facile a utiliser avec leurs équipement d'un allumeur piézo.

 

Nos chauffages d'appoint à gaz  économiques, silencieux, légers, autonomes, mobiles et déplaçable, fonctionnent en toute sécurité, sans flemme et donc sans aucun gaz carbonique, performant et sûrs, dotés d'une puissance calorifiques élevée, fonctionnent au propane ou au butane. 

 

Les éléments a prendre en compte dans le choix d'un chauffage de chantier au gaz mobile ? 

Premièrement la puissance de l'appareil au gaz, qui doit être adaptée à la surface de vos locaux ou de votre pièce, puis la puissance de chauffe ( 1000 kcal sont nécessaire pour gagner 1 °C) ce qui fait pour une chaleur de 20°C, la puissance de chauffe doit atteindre au moins 20 000 kcal. 

 

Numéro de page : P2223