Nous contacter Nos marques
Nous contacter Nos marques

Matériel et outillage BTP, équipement industriel et matériel collectivité
Le site de vente en ligne préféré des professionnels pour leurs achats

  • Lun à Jeu 8-12h 14-17h30 & Ven 16h
    03 67 68 11 00

Du mal à choisir ?

Nos guides de choix vous accompagnent dans vos achats !

Voir plus

Nos marques pour
Protection de l'opérateur


L'environnement généré par la projection d'abrasif et les différentes opérations de sablage, grenaillage, gommage, aérogommage et hydrogommage, nécessite l'utilisation d'équipements de protection adaptés. L'équipement de protection constitue le préalable indispensable à une bonne protection du sableur : Combinaisons et gants de sablage, casques et écrans de casques, visières, système de filtration et tuyauteries d'air... Les casques de sablage sont dotés d'une haute résistance à l'abrasion et d'un grand confort.

 

Conseils de sécurité: 


Bien aérer l''espace de travail pour le sablage, Portez des lunettes de sécurité et une combinaison de peintre munie d'un capuchon. Mettre un respirateur avant le sablage afin d'éviter d'inhaler les particules de poussière du abrasif saletés.

Les procédés de sécurité doivent être appliquées avant les travaux de sablage. Notez que les particules de l'abrasif peuvent être dangereuse pour la peau, les yeux et d'autres parties de votre corps. utilisez des vêtements épais pour couvrir chaque centimètre de peau.

Porter des gants de soudage pour couvrir les mains et porter une protection pour les yeux et la tête.

Numéro de page : P2568